Filtrer les 332 résultats par

"Il faudrait des concerts partout, dès le déconfinement"

Interview de Philippe Gautier, secrétaire général de l'Union nationale des Syndicats d'Artistes Musiciens CGT.

Merci pour votre mobilisation exceptionnelle ce 1er mai !

Vous avez été très nombreux à répondre à l'appel de la CGT et nous vous en remercions.

ADP : les propositions de la CGT pour le "Jour d'Après"

Le Groupe ADP a emprunté 2,5 milliards d’euros, un prêt qui va permettre à ADP de tenir plusieurs mois. La CGT très investie contre la privatisation qui était envisagée pour ADP a déjà tout un arsenal de propositions pour le "Jour d'Après".

1er mai : vos photos déjà sur les réseaux sociaux

A l'approche du 1er mai, vous êtes déjà nombreux à postez vos photos sur les réseaux avec le #1maicgt

Le 1er mai envahissez les réseaux sociaux avec vos revendications

Le 1er mai, même confiné.e.s, manifestons avec des pancartes, banderoles ou en envahissant les réseaux sociaux. Commencez vos pancartes par "Le jour d'après, je veux..." et postez sur les réseaux avec le hashtag #1maicgt.

Le Covid-19, maladie professionnelle, pour les salariés exposés !

Jérôme VIVENZA, dirigeant de la CGT s’exprime pour rappeler notre exigence de reconnaissance de cette épidémie comme maladie professionnelle pour les salariés exposés. Il en explique, ici, les raisons. La finance ne doit pas primer sur la santé, il dénonce aussi les entraves et le manque de moyens de l’inspection du travail et nous parle de son jour d’après.