La CGT apporte son soutien aux syndicats

Chers camarades, La CGT de France, attentive aux luttes unitaires que vous menez, vous apporte tout son soutien, particulièrement dans cette période aux difficultés accrues pour les travailleuses et travailleurs béninois. La CGT et ses affiliés, se retrouvent pleinement dans votre combat contre un gouvernement qui, comme vous l’écrivez avec justesse et pertinence dans votre motion commune *« s’acharne à noyer les travailleurs et les populations des villages et des quartiers de ville dans les effets meurtriers de cette crise pour sauver le capital financier dont il a la garde et la défense...
Chers camarades,

La CGT et ses affiliés, se retrouvent pleinement dans votre combat contre un gouvernement qui, comme vous l’écrivez avec justesse et pertinence dans votre motion commune *« s’acharne à noyer les travailleurs et les populations des villages et des quartiers de ville dans les effets meurtriers de cette crise pour sauver le capital financier dont il a la garde et la défense. En examinant les mesures que ce pouvoir du capital financier préconise, on se rend à l’évidence, une fois de plus, qu’il est loin de se préoccuper du sort des travailleurs et des peuples de notre patrie ».*

Nous vous souhaitons plein succès dans vos revendications (augmentation des primes et salaires, défense des libertés syndicales, défense des services publics, lutte contre la vie chère,…).

Nous vous demandons de transmettre à tous vos affiliées (es) à toutes les travailleuses et travailleurs béninois l’expression de notre solidarité pleine et entière.

Nous vous adressons chers camarades secrétaires généraux, nos salutations les plus fraternelles.