comm. de presse
comm. de presse

ÉLECTIONS FONCTION PUBLIQUE Des milliers de candidat-e-s aux couleurs de la CGT

Publié le 27 nov 2018
Temps de lecture : 1 min.
À quelques jours des élections professionnelles sur les trois versants de la fonction publique, la CGT annonce qu’elle présentera plus de listes que lors du scrutin de 2014.


Avoir plus de candidat-e-s est une très bonne chose pour que les agent-e-s de la fonction publique, titulaires ou non-titulaires, puissent avoir la possibilité de voter pour la CGT.
Le premier objectif qui était de travailler à l’élargissement de notre corps électoral en s’implantant dans des établissements ou des services où nous étions absents est désormais atteint.
Fort de ces éléments extrêmement positifs, il reste maintenant à transformer l’essai dans les urnes, en gagnant partout le vote CGT.
Pour ce faire, la CGT amplifie la dynamique engagée dans les fédérations et les territoires qui voient depuis plusieurs mois des milliers de militant-e-s, de syndiqué-e-s au quotidien se déployer largement, pour être au plus près des agent-e-s.
Parce que chaque voix compte, il est nécessaire de poursuivre ce travail de terrain avec confiance et détermination, jusqu’au 6 décembre, dernier jour du scrutin.
    
Montreuil, le 27 novembre 2018