agenda
agenda

Mobilisation Fonction publique

Publié le 26 mar. 2019
Temps de lecture : 1 min.
Le 27 mar 2019

Les organisations syndicales CFTC - CGC - CGT - FAFP - FSU - Solidaires - UNSA de la Fonction publique appellent à la mobilisation le 27 mars 2019, contre la loi dite de transformation de la fonction publique.


Retour agenda

A voir aussi

Communiqués de presse

RECHERCHE ET ENSEIGNEMENT SUPERIEUR : un sursaut d’investissement est nécessaire

La loi de programmation pluriannuelle de la recherche (LPPR) en cours de finalisation mobilise la communauté scientifique dans les organismes et les universités.

Actualité

Grand débat : des mesures qui ne sont pas à la hauteur des enjeux

Les annonces du président de la République confirment la mise en place de mesures qui ne sont pas à la hauteur des exigences portées par les différents mouvements sociaux qui secouent le pays ces…

Actualité

La SNCF prive 6000 enfants de train pour noël

Hier, la direction SNCF a annoncé que le service « Junior & Cie » ne serait pas assuré pour les fêtes, laissant 6 000 enfants sans solution de transport. Cette situation est inacceptable !

Nos repères CGT

Les politiques publiques constituent, au niveau international, européen, national et local, un enjeu démocratique, social, économique et environnemental, un atout pour la cohésion sociale, pour une transformation sociale et écologique. Leur mise en œuvre nécessite des services publics, des établissements et entreprises publiques modernes, efficaces et gérés démocratiquement.

La CGT propose la construction d’une véritable démocratie culturelle.