agenda
agenda

Fin de la trève hivernale, non à la reprise des expulsions locatives

Publié le 6 mar. 2019
Temps de lecture : 1 min.
Le 30 mar 2019

La CGT appelle à participer à toutes les initiatives décidées dans les territoires, en lien avec les associations de défense des locataires et des mal-logés, les 30 et 31 mars 2019.


Voir le communiqué de presse


Retour agenda

A voir aussi

Actualité

Grand débat : des mesures qui ne sont pas à la hauteur des enjeux

Les annonces du président de la République confirment la mise en place de mesures qui ne sont pas à la hauteur des exigences portées par les différents mouvements sociaux qui secouent le pays ces…

Actualité

Revenu universel d’activité : le grand big bang des prestations sociales

Lundi 3 juin, avait lieu le lancement de la concertation sur le revenu universel d’activité (RUA), évoqué pour la première fois par le gouvernement Macron dans le cadre du plan pauvreté. Derrière l…

Actualité

Mardi 12 février, Acte II des journées rouges des intérimaires en colère

Alors que le grand débat national ne répond pas aux attentes des salariés de l’intérim et que leur pouvoir d’achat ne cesse de baisser, ces derniers ont décidé d’organiser « les journées rouges des…

Nos repères CGT

Cette politique énergétique doit tenir compte de la préservation de l’environnement et des ressources planétaires. L’énergie est un produit de première nécessité, des tarifs doivent être adaptés aux moyens des usagers, un accès minimum doit être garanti et financé par la solidarité.

La CGT propose le droit à un emploi choisi, stable et de qualité pour les salariés saisonniers.