actualité
actualité

Suivez le débat sur les propositions de la CGT

Publié le 29 mai 2020
Temps de lecture : 1 min.
Une émission présentée par la journaliste Maryse Lelarge en présence de Véronique Martin, membre du bureau confédéral, Manuel Blanco, Marie-Claire Cailleteau, Baptiste Talbot et Marie Buisson, membres de la commission exécutive confédérale.

 

`

Retrouvez l’intégralité du document "Le progrès social et environnemental c’est possible et urgent !" sur cgt.fr et sur l’application « Le Kiosque CGT» disponible en téléchargement gratuit. 

A voir aussi

Actualité

Le Conseil d’État rétablit le droit de manifester sans autorisation

Le juge des référés du Conseil d’Étata rétabli lundi 6 juillet le droit de manifester sans autorisation, dans la limite de 5000 personnes. Notre organisation, au côté de plusieurs syndicats et…

Actualité

Le monde d'après ressemblera au monde d'avant si nous ne faisons rien !

La crise sanitaire du Covid-19 a exacerbé les inégalités économiques, sociales et environnementales. Mais elle a aussi révélé l’échec du système libéral qui sert les intérêts de quelques-uns et qui,…

Communiqués de presse

Travailleurs sans papiers : des premiers de corvée qui doivent être régularisés

La CGT appelle à participer aux manifestations du 20 juin aux cotés des travailleurs et travailleuses sans papiers, pour exiger leur régularisation, l’égalité des droits dans les entreprises, la…

Nos repères CGT

La CGT propose la construction d’une véritable démocratie culturelle.

L’accueil, les soins, l’entretien et l’éducation des enfants représentent une fonction sociale qui engage l’avenir de la société et justifie une politique familiale de haut niveau et la participation des entreprises à son financement. Cette politique familiale doit permettre de soutenir et encourager le travail des femmes quelles que soient leurs responsabilités familiales.