Rétrospective : mai 2020

Imagette
Publié le 30 déc 2020
Temps de lecture : 1 min.
Quel joli mois de mai ! Malgré les restrictions de déplacement et de rassemblement le désir d'un monde solidaire, juste et durable s'exprime partout, souvent dans l'unité : sur les balcons, sur les façades de maisons et des immeubles... sur les réseaux sociaux.

L'énergie créative des adhérents de la CGT...

La force puisée dans l'unité...

La solidarité internationale dans les gènes... 

 

A voir aussi

Actualité

Journée de mobilisation contre le racisme

Le samedi 12 juin 2021, une journée de mobilisation contre le racisme et les idées d'extrême droite est organisée par la CGT, dans l’unité, avec d’autres organisations, associations et partis…

Actualité

Carhaix : Festival des vieilles colères !

Ces derniers mois, les luttes des personnels du sanitaire et du social, du public comme du privé, celles des intermittents du spectacle ont été au cœur de l’actualité sociale. C’est donc tout…

Nos repères CGT

La CGT propose la construction d’une véritable démocratie culturelle.

L’accueil, les soins, l’entretien et l’éducation des enfants représentent une fonction sociale qui engage l’avenir de la société et justifie une politique familiale de haut niveau et la participation des entreprises à son financement. Cette politique familiale doit permettre de soutenir et encourager le travail des femmes quelles que soient leurs responsabilités familiales.