Le Kiosque CGT : les dernières publications

Temps de lecture : 1 min.
Publié le 20 Juil. 2020
Découvrez les dernières publications militantes en version augmenter et disponible à tout moment… en téléchargeant l’application « le kiosque CGT », elles vous accompagnent partout... elles sont consultables même en l’absence de réseau internet.
Imagette
Kiosque CGT

Les dernières publications CGT

L’application « le Kiosque CGT », qu'est-ce que c'est ?

C’est un outil d’édition numérique de nouvelle génération qui permet d’accéder aux publications de la CGT sur votre smartphone, sur votre tablette ou sur votre PC. Il met à la disposition du lecteur, journaux, livrets et autres supports, augmentés de vidéos, de son, de photos supplémentaires… et d’un système facilitant la lecture. Le format e.pub qu’utilise cette application permet de stocker plusieurs milliers de documents sans jamais saturer la mémoire de votre équipement (téléphone, tablette ou micro ordinateur...)

Le Kiosque CGT vous donne accès, aujourd'hui, à tous les supports dont vous avez besoin dans votre activité syndicale quotidien.

N'attendez plus : Télécharger l'application sur Android ou Télécharger l'application sur IOS (ou tapez dans App Store : "Le Kiosque CGT") ou Télécharger l'application sur PC (ordinateur)

Sur le même thème