Le Kiosque CGT : les dernières publications

Imagette
Publié le 21 juil 2020
Temps de lecture : 1 min.
Découvrez les dernières publications militantes en version augmenter et disponible à tout moment… en téléchargeant l’application « le kiosque CGT », elles vous accompagnent partout... elles sont consultables même en l’absence de réseau internet.

Les dernières publications CGT

L’application « le Kiosque CGT », qu'est-ce que c'est ?

C’est un outil d’édition numérique de nouvelle génération qui permet d’accéder aux publications de la CGT sur votre smartphone, sur votre tablette ou sur votre PC. Il met à la disposition du lecteur, journaux, livrets et autres supports, augmentés de vidéos, de son, de photos supplémentaires… et d’un système facilitant la lecture. Le format e.pub qu’utilise cette application permet de stocker plusieurs milliers de documents sans jamais saturer la mémoire de votre équipement (téléphone, tablette ou micro ordinateur...)

Le Kiosque CGT vous donne accès, aujourd'hui, à tous les supports dont vous avez besoin dans votre activité syndicale quotidien.

N'attendez plus : Télécharger l'application sur Android ou Télécharger l'application sur IOS (ou tapez dans App Store : "Le Kiosque CGT") ou Télécharger l'application sur PC (ordinateur)

Actualité

Journée internationale pour les droits des travailleuses et travailleurs migrant.e.s et de leurs familles : journée de lutte !

La journée internationale des migrant.e.s du 18 décembre aura lieu, cette année, dans un contexte de crise économique et sociale exacerbant l’instabilité mondiale, amplifiée par la pandémie qui…

Actualité

La régularisation au bout des grèves coordonnées

Les travailleurs sans-papiers qui s'étaient mis en grève avec la CGT fin octobre ont obtenu gain de cause. Bientôt régularisés et employés dans de meilleures conditions, ils vont pouvoir souffler.

Communiqués de presse

Grève des travailleurs sans papiers en Île-de-France Point de situation au 28 octobre

COMMUNIQUÉ DE PRESSE COMMUN CONFÉDÉRAL ET UNION RÉGIONALE CGT ÎLE-DE-FRANCE

Nos repères CGT

La CGT propose la construction d’une véritable démocratie culturelle.

L’accueil, les soins, l’entretien et l’éducation des enfants représentent une fonction sociale qui engage l’avenir de la société et justifie une politique familiale de haut niveau et la participation des entreprises à son financement. Cette politique familiale doit permettre de soutenir et encourager le travail des femmes quelles que soient leurs responsabilités familiales.