actualité
actualité

Le Kiosque CGT : les dernières publications

Publié le 21 juil 2020
Temps de lecture : 1 min.
Découvrez les dernières publications militantes en version augmenter et disponible à tout moment… en téléchargeant l’application « le kiosque CGT », elles vous accompagnent partout... elles sont consultables même en l’absence de réseau internet.

Les dernières publications CGT

L’application « le Kiosque CGT », qu'est-ce que c'est ?

C’est un outil d’édition numérique de nouvelle génération qui permet d’accéder aux publications de la CGT sur votre smartphone, sur votre tablette ou sur votre PC. Il met à la disposition du lecteur, journaux, livrets et autres supports, augmentés de vidéos, de son, de photos supplémentaires… et d’un système facilitant la lecture. Le format e.pub qu’utilise cette application permet de stocker plusieurs milliers de documents sans jamais saturer la mémoire de votre équipement (téléphone, tablette ou micro ordinateur...)

Le Kiosque CGT vous donne accès, aujourd'hui, à tous les supports dont vous avez besoin dans votre activité syndicale quotidien.

N'attendez plus : Télécharger l'application sur Android ou Télécharger l'application sur IOS (ou tapez dans App Store : "Le Kiosque CGT") ou Télécharger l'application sur PC (ordinateur)

A voir aussi

Document

L’été de la CGT

Campagne pour les élections, luttes, distribution du matériel syndical, préparation de la journée d’action du 17 septembre, campagne d’adhésion, collages. Tous les militants ne sont pas en vacances…

Communiqués de presse

Conflit social chez Frichti

Une première victoire dans la reconnaissance de travailleurs indépendants sans papiers.

Actualité

Le ministère du travail veut sanctionner Anthony Smith !

Hier, mardi 21 juillet 2020, Anthony Smith était convoqué devant la commission administrative paritaire du corps de l’inspection du travail en formation disciplinaire, après trois mois de mise à pied…

Nos repères CGT

La CGT propose la construction d’une véritable démocratie culturelle.

L’accueil, les soins, l’entretien et l’éducation des enfants représentent une fonction sociale qui engage l’avenir de la société et justifie une politique familiale de haut niveau et la participation des entreprises à son financement. Cette politique familiale doit permettre de soutenir et encourager le travail des femmes quelles que soient leurs responsabilités familiales.