actualité
actualité

La CGT vous la voulez comment ? La parole aux femmes !

Publié le 12 nov 2018
Temps de lecture : 2 min.
La CGT porte de vrais engagements pour l’égalité entre les femmes et les hommes, au travail, dans la vie et dans la CGT, mais il y a encore beaucoup à faire… Et pour avancer, nous avons besoin de vous !

Nous lançons une grande consultation inédite auprès de toutes les femmes, syndiquées ou pas, en emploi ou non, pour connaître vos attentes :

• pour les femmes non-syndiquées, nous souhaitons savoir si vous avez rencontré des difficultés dans votre vie professionnelle en tant que femmes ; si l’égalité entre les femmes et les hommes est une question importante pour vous ; avoir également votre avis sur les propositions de la CGT pour obtenir l’égalité réelle ;
• pour celles qui sont syndiquées à la CGT, il s’agit en plus de repérer les freins qui sont apparus au cours de votre vie de syndiquée – voire d’élue ou mandatée – et de trouver des leviers pour vous permettre de prendre toute votre place dans la CGT.

À VOUS DE JOUER !
Prenez une dizaine de minutes pour participer sur www.consultation-femmes-cgt.fr
Rendez-vous sur www.egalite-professionnelle.cgt.fr pour retrouver toutes nos propositions et nos vidéos, dessins, affiches, actus…

Pour consulter le flyer :

A voir aussi

Document

Travail et handicap, quelle stratégie ?

Jeudi 4 avril, s’est tenue, au siège de la CGT, à Montreuil, une initiative « Travail et Handicap, quelle stratégie ? ». Après quelques repères historiques sur l’humanité et le handicap à travers les…

Communiqués de presse

La réponse doit être sociale !

Les manifestations de ce week-end mettent en avant le lien étroit entre les sujets environnementaux et sociaux. Nous le signions la semaine dernière, c’est bien le développement impulsé par le…

Nos repères CGT

La fiscalité est un puissant moyen pour réduire l’injustice sociale, générer des ressources pour financer
des investissements de long terme et répondre aux besoins sociaux et économiques.

La CGT propose la construction d’une véritable démocratie culturelle.

Pour aller plus loin