actualité
actualité

JO 2024 : le 16 janvier 2019, plus haut, plus fort pour les droits sociaux !

Publié le 26 déc 2018
Temps de lecture : 1 min.
À l'occasion de la tenue des Jeux olympiques et paralympiques à Paris en 2024, la CGT organise une grande journée le 16 janvier 2019 à Montreuil pour débattre des enjeux sociaux des jeux, notamment sous le prisme de la charte sociale signée en 2018 et présentée au CIO.

Inscription en ligne ici

Documents à télécharger :

A voir aussi

Actualité

Situation in France - Crisis of Yellow Vests / Situación en Francia - Crisis del chaleco amarillo / Ситуация во Франции - кризис жёлтых жилетов

La France connaît, en cet automne 2018, un épisode inédit. Un mouvement hétéroclite, né et développé en dehors de toute structuration syndicale. Ce mouvement se déclare apolitique et multiplie les…

Actualité

Liberté, égalité des droits pour la Journée Internationale des Migrants

Ce 18 décembre aura lieu la Journée Internationale des Migrant(e)s. Plus de 200 organisations, dont la CGT, participeront à des marches et rassemblements partout en France. Philippe Martinez,…

Actualité

4e congrès de la CSI : vendredi 7 décembre 2018, dernier jour

Le congrès adopte le document d’orientation, ayant accepté la plupart des amendements dont la CGT était cosignataire, y compris celui sur l’OIT. Ainsi, la CSI décide d’organiser une manifestation à…

Nos repères CGT

Le droit à paix et à la sécurité de tout être humain et des populations doit constituer une obligation fondamentale des États et des institutions internationales.

La CGT propose l'égalité de traitement entre salariés et l'application du droit du travail français pour tous les salariés qui travaillent en France