actualité
actualité

JO 2024 : le 16 janvier 2019, plus haut, plus fort pour les droits sociaux !

Publié le 26 déc 2018
Temps de lecture : 1 min.
À l'occasion de la tenue des Jeux olympiques et paralympiques à Paris en 2024, la CGT organise une grande journée le 16 janvier 2019 à Montreuil pour débattre des enjeux sociaux des jeux, notamment sous le prisme de la charte sociale signée en 2018 et présentée au CIO.

Inscription en ligne ici

Documents à télécharger :

A voir aussi

Communiqués de presse

LGBT-PHOBIE 17 mai : journée mondiale de lutte

Si l’égalité en droits a progressé ces dernières années pour les personnes LGBT, nous assistons aussi à une recrudescence inquiétante des actes violents de LGBTphobies, dans la rue et les lieux…

Communiqués de presse

CUBA En finir avec le blocus, pas le renforcer !

La CGT s’insurge contre les dernières décisions de l’administration américaine qui consistent à faire appliquer, à compter du 2 mai prochain, le chapitre III de la Loi Helms-Burton de 1996.

Actualité

Avec la solidarité internationale, les travailleurs de Flormar font plier Yves Rocher

Après avoir lutté courageusement près de 300 jours pour défendre leurs droits et leur dignité, les travailleurs de Flormar, la filiale turque d’Yves Rocher, ont conclu un accord avec l’entreprise.

Nos repères CGT

Le droit à paix et à la sécurité de tout être humain et des populations doit constituer une obligation fondamentale des États et des institutions internationales.

La CGT propose l'égalité de traitement entre salariés et l'application du droit du travail français pour tous les salariés qui travaillent en France