actualité
actualité

JO 2024 : le 16 janvier 2019, plus haut, plus fort pour les droits sociaux !

Publié le 26 déc 2018
Temps de lecture : 1 min.
À l'occasion de la tenue des Jeux olympiques et paralympiques à Paris en 2024, la CGT organise une grande journée le 16 janvier 2019 à Montreuil pour débattre des enjeux sociaux des jeux, notamment sous le prisme de la charte sociale signée en 2018 et présentée au CIO.

Inscription en ligne ici

Documents à télécharger :

A voir aussi

Communiqués de presse

POUR LA JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA PAIX DU 21 SEPTEMBRE 2019 (COMMUNIQUÉ COMMUN CGT ET MOUVEMENT DE LA PAIX)

La CGT et le Mouvement de la paix s’inscrivent dans la réussite des différentes et multiples initiatives organisées partout en France à l’occasion de la Journée internationale de la Paix, le 21…

Communiqués de presse

POUR LE RESPECT DU DROIT HUMAIN ET DES CONVENTIONS INTERNATIONALES

La CGT, une fois de plus, proteste contre les violences dont sont victimes les travailleur-euse-s au Bangladesh dans les entreprises sous-traitantes des grandes marques de la mode et de la…

Communiqués de presse

Hiroshima, Nagasaki, nous n’oublierons jamais

6 août 1945 - 8 h 15, 9 août 1945 - 10 h 58, ces jours-là des centaines de milliers de personnes ont péri à Hiroshima et Nagasaki. En moins d’une demi-seconde, ils disparaissaient à tout jamais…

Nos repères CGT

Le droit à paix et à la sécurité de tout être humain et des populations doit constituer une obligation fondamentale des États et des institutions internationales.

La CGT propose l'égalité de traitement entre salariés et l'application du droit du travail français pour tous les salariés qui travaillent en France