Soutien aux camarades arrêtés lors de la manifestation du 14 juin

Publié le 25 juil 2016
Temps de lecture : 1 min.
Le 27 juillet, au Palais de justice de Paris, seront jugés deux militants CGT, arrêtés durant la manifestation nationale du 14 juin. Il s’agit d’un militant docker du Havre et d'un militant des Territoriaux de Saint-Étienne. Afin de les soutenir, la Fédération CGT des Services publics, la Fédération CGT des Ports et Docks et l’Union Régionale Ile de France CGT appellent à un rassemblement de soutien mercredi 27 juillet à 13 h 30 Place Saint-Michel à Paris, métro Saint-Michel...

Le 27 juillet, au Palais de justice de Paris, seront jugés deux militants CGT, arrêtés durant la manifestation nationale du 14 juin.

Il s’agit d’un militant docker du Havre et d'un militant des Territoriaux de Saint-Étienne.

Afin de les soutenir, la Fédération CGT des Services publics, la Fédération CGT des Ports et Docks et l’Union Régionale Ile de France CGT appellent à un rassemblement de soutien mercredi 27 juillet à 13 h 30 Place Saint-Michel à Paris, métro Saint-Michel.

A voir aussi

Document

Il n’y a pas de justice sans justice sociale

À l’occasion des mobilisations sociales contre le projet devenu « Loi Travail », deux militants de la CGT de la ville de Paris font actuellement l’objet de sanctions et risquent de payer très cher…

Actualité

Revers cuisant pour la direction de la SNCF

Le tribunal de grande instance de Bobigny a condamné la direction de la SNCF pour entrave au droit syndicaux et de grève, en raison des cumuls qu’elle a pratiqué pour le décompte des retenues sur…

Nos repères CGT