actualité

Monoprix Gambetta: rassemblement de soutien en vue de la réunion avec la direction

Publié le 28 mai 2018
Temps de lecture : 1 min.
Après plusieurs actions, la direction de Monoprix a enfin décidé de rencontrer les salariés, vendredi 25 mai à 11h30, afin de trouver une solution aux problèmes auxquels ces derniers font face. Un rassemblement de soutien est organisé devant le magasin à 10h30, au 22-24 Boulevard Gambetta, à Issy-Les-Moulineaux.

Peut-être la fin du conflit au monoprix Gambetta d’Issy-Les-Moulineaux. En l’espèce, une rencontre sur le magasin est enfin fixée, vendredi 25 mai à 11h30, avec le directeur Régional et la Responsable des Ressources Humaines. Pour l’occasion, un rassemblement de soutien est organisé devant le magasin à 10h30, au 22-24 Boulevard Gambetta, à Issy-Les-Moulineaux.

Après déjà plusieurs actions les 9 mars, 5 mai et 19 mai, la fédération CGT Commerces et Services, ainsi que l’UD CGT du 92 appellent salariés et militants à participer massivement à ce rassemblement. Par ailleurs, la CGT sera vigilante quant au déroulement de cette rencontre et mettra tout en œuvre pour garantir et protéger les droits des salariés.

Actualité

Campanile Bussy-St-Georges et Arcueil : victoire pour les sans-papiers des sous-traitants

13 salarié.e.s sans papiers des sociétés sous-traitantes pour les hôtels Campanile de Bussy-St-Georges et Arcueil vont obtenir leurs documents de demandes de régularisation.

Actualité

La direction de la tour Eiffel rompt les négociations

Alors que la direction de la société d’exploitation de la tour Eiffel (Sete) a suspendu les négociations avec les syndicats relatives à la réorganisation de la vente des billets pour ce monument. La…

Nos repères CGT

La CGT propose le droit à un salaire de base minimum de première embauche lié au niveau de qualification.

La CGT propose un SMIC à 1 800 euros et des salaires minimums partout en Europe.