Soutien à Laurent Iung, conseiller prud'homal et militant CGT de Côte d'Or

Temps de lecture : 1 min.
Publié le 11 juin. 2018
Laurent Iung, salarié de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Côte d'Or, conseiller prud'homal et militant CGT, est victime d'une procédure disciplinaire suite à un litige concernant le temps de délégation afférent à l'exercice de son mandat de conseiller prud'hommes. Après un premier entretien le 1er août dernier, au cours duquel un rassemblement d'une centaine de militants syndicaux CGT s'est tenu devant la CPAM de Côte-d'Or pour soutenir un de leurs camarades, la direction a maintenu la procédure en saisissant le conseil de discipline régional des organismes de Sécurité sociale afin que ce dernier se prononce sur le licenciement de notre camarade...

Laurent Iung, salarié de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Côte d'Or, conseiller prud'homal et militant CGT, est victime d'une procédure disciplinaire suite à un litige concernant le temps de délégation afférent à l'exercice de son mandat de conseiller prud'hommes.

Après un premier entretien le 1er août dernier, au cours duquel un rassemblement d'une centaine de militants syndicaux CGT s'est tenu devant la CPAM de Côte-d'Or pour soutenir un de leurs camarades, la direction a maintenu la procédure en saisissant le conseil de discipline régional des organismes de Sécurité sociale afin que ce dernier se prononce sur le licenciement de notre camarade.

L'Union départementale CGT de Côte d'Or entend soutenir Laurent Iung en organisant un rassemblement le mercredi 16 août 2017 à 13 h 30 devant l'entrée de la Carsat, 46 rue Elsa Triolet (Parc Valmy) à Dijon.

Sur le même thème

Actualité

Contre l'avis du conseil de discipline, le maire d'Hénin-Baumont révoque un syndicaliste

Lire la suite
Communiqués de presse

Inondations dans le Pas-de-Calais

Lire la suite
Communiqués de presse

CDG EXPRESS Train bling-bling, c'est ni en 2024, ni en 2025 !

Lire la suite