actualité
actualité

Victoire de la CGT à la métropole de Lille

Publié le 26 fév 2018
Temps de lecture : 1 min.
La fédération CGT des services publics nous informe de la victoire du syndicat CGT de la métropole européenne de Lille dans le cadre des élections professionnelles du centre d'action sociale le 22 février 2018. Une victoire de haute volée, car la liste CGT s'est vue opposer une coalition des 5 autres organisations syndicales présentes dans la structure...

La fédération CGT des services publics nous informe de la victoire du syndicat CGT de la métropole européenne de Lille dans le cadre des élections professionnelles du centre d'action sociale le 22 février 2018.

Une victoire de haute volée, car la liste CGT s'est vue opposer une coalition des 5 autres organisations syndicales présentes dans la structure. Cependant, les salariés ne se sont pas trompés : 732 voix pour la CGT contre 717 pour toutes les autres réunies, lui offrant ainsi 11 siège sur 21.

A voir aussi

Communiqués de presse

CDG EXPRESS Train bling-bling, c'est ni en 2024, ni en 2025 !

Le rapport du préfet Cadot, missionné par le gouvernement et portant sur le phasage des travaux du train CDG Express, a été rendu publique vendredi 10 mai dernier. Ce rapport comporte des scénarios…

Actualité

Victoire pour les personnels de l'hôpital psychiatrique Philippe-Pinel à Amiens !

Après sept mois de grève, la CGT de l’hôpital psychiatrique Philippe-Pinel, à Amiens (80), a signé jeudi 17 janvier 2019 le protocole de sortie de crise proposé par la direction. Ce dernier prévoit…

Nos repères CGT

Les politiques publiques constituent, au niveau international, européen, national et local, un enjeu démocratique, social, économique et environnemental, un atout pour la cohésion sociale, pour une transformation sociale et écologique. Leur mise en œuvre nécessite des services publics, des établissements et entreprises publiques modernes, efficaces et gérés démocratiquement.