actualité
actualité

La CGT en forte progression à Saint-Gobain

Publié le 19 oct 2017
Temps de lecture : 1 min.
Depuis six mois, les élections représentatives donnent des résultats très positifs pour la CGT. Ainsi, en juin dernier, nous nous faisions l'écho du succès remporté par la CGT à l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN) avec 41,1 % de suffrages, soit une hausse de 3,15 points par rapport à 2014, date à laquelle elle avait comptabilisé 38 % des votes...

Depuis six mois, les élections représentatives donnent des résultats très positifs pour la CGT.
Ainsi, en juin dernier, nous nous faisions l'écho du succès remporté par la CGT à l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN) avec 41,1 % de suffrages, soit une hausse de 3,15 points par rapport à 2014, date à laquelle elle avait comptabilisé 38 % des votes.

C'est aujourd'hui au tour de Saint-Gobain Pont-à-Mousson, dont les hauts-fourneaux sont les derniers en activité en Lorraine, qui obtient un score sans appel avec 68,5 % des suffrages, progressant de près de 20 points par rapport aux résultats de 2011.

Ces résultats encourageants montrent que la CGT répond aux attentes des salariés.

 

A voir aussi

Document

Le Grand Est, un laboratoire sur les questions européennes

En région Grand Est, près de 185 000 salariés franchissent chaque jour les frontières. La région Grand Est, est la 1ère région de France en termes de présence de multinationales étrangères. Par…

Nos repères CGT

La CGT propose un effort considérable pour la recherche, pour contribuer au progrès des connaissances, répondre aux besoins de la société en expertise et contrôle, créer les conditions d’un renouveau du développement industriel.

Première préoccupation des travailleurs et des citoyens, l’emploi est, avec les salaires, les conditions de travail, la protection sociale, l’enjeu majeur des luttes sociales, inséparable des exigences montantes d’une transformation profonde du travail.