Concert de soutien aux grévistes le 22 janvier

Temps de lecture : 1 min.
Publié le 17 jan. 2020
La détermination de l’intersyndicale et des grévistes ne fléchit pas face à l’intransigeance du gouvernement !
Imagette
image illustration concert 22 janvier

Pour soutenir les grévistes et leurs familles après plusieurs semaines de mobilisation, la CGT organise un grand concert de soutien le mercredi 22 janvier à partir de 19h au Cirque Phénix, pelouse de Reuilly à Paris 12ème.

Ce concert s’inscrit dans les prochaines journées d’action du 22 au 24 janvier, avant le passage en conseil de ministres du projet de loi, dont nous exigeons le retrait.

Flyer concert solidaire

 

130 ans

🚴 Le Tour de France des luttes : première semaine

Pour célébrer les 130 ans de la CGT et rendre hommage aux camarades de toute la France et de toutes les époques, Bolchegeek vous racontera une lutte par étape tout au long du Tour ! 🕛 Rendez-vous chaque jour à 12h sur nos réseaux sociaux.

 

 

 

En savoir plus

Sur le même thème

Communiqués de presse

Concert de soutien aux grévistes en reconductible et à leurs familles!

Lire la suite
dossier

Pas de hasard pour ma retraite, je veux savoir quand et avec combien je partirai !

Lire la suite
Actualité

Pour le pluralisme et l'indépendance des médias audiovisuels publics

Lire la suite