Retraites : nous ne nous laisserons pas faire !

Imagette
Publié le 5 fév 2020
Temps de lecture : 1 min.
Alors que l'intersyndicale appelle à une nouvelle journée de mobilisation ce jeudi 6 février, nous resterons mobilisés jusqu'au retrait de la réforme des retraites.

Le mouvement de grève initié le 5 décembre 2019 est entré dans l'histoire !

Les Français ont majoritairement dit non à cette réforme des retraites que veut nous imposer le gouvernement au détriment de toute forme de démocratie.

Ainsi, malgré les rassemblements qui ont vu des millions de citoyens à travers tout le territoire descendre dans la rue, le président Macron et son Premier ministre veulent passer en force et font fi des mobilisations citoyennes qui ont commencé il y a maintenant deux mois.

Le gouvernement a tout tenté pour convaincre les Français, même à mentir de manière éhontée sur les conséquences de cette réforme !

Les mensonges du gouvernement sur la réforme des retraites

 

Les mensonges du gouvernement sur la réforme des retraites

 

Les mensonges du gouvernement sur la réforme des retraites

Rassemblons-nous massivement ce jeudi 6 février partout en France pour gagner le retrait de cette réforme et garantir à l'ensemble des Français une retraite plus juste !

A voir aussi

Actualité

Réforme des retraites : la double peine des femmes

Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes ce dimanche 8 mars, la CGT se mobilise et met en avant ses propositions pour lutter contre les discriminations au travail et les…

Actualité

Conférence sur le financement des retraites : les propositions de la CGT

La conférence sur le financement des retraites s’ouvre aujourd’hui. Peu de chance qu’elle débouche sur des changements profonds au vu du cadre fixé par le gouvernement. Pourtant, la CGT y participe,…

Nos repères CGT

La CGT propose la construction d’une véritable démocratie culturelle.

L’accueil, les soins, l’entretien et l’éducation des enfants représentent une fonction sociale qui engage l’avenir de la société et justifie une politique familiale de haut niveau et la participation des entreprises à son financement. Cette politique familiale doit permettre de soutenir et encourager le travail des femmes quelles que soient leurs responsabilités familiales.