Album photo des luttes pour le retrait de la réforme des retraites

Imagette
Publié le 2 jan 2020
Temps de lecture : 1 min.
Vous avez été nombreux, très nombreux même à nous envoyer vos photos pour illustrer vos mobilisations ces dernières semaines contre la réforme des retraites.

Les mobilisations de ces dernières semaines ont été très suivies. Nous sommes très nombreux à être descendus dans la rue à l'occasion des journées de grève pour manifester notre refus de la réforme des retraites voulue par le Président Macron.

photos-luttes@cgt.fr

Nous avons déjà reçu plusieurs photos que vous avez spontanément partagées avec nous et nous vous en remercions.

photos-luttes@cgt.fr

Face à ce succès, nous avons ouvert une adresse mail dédiée sur laquelle vous pouvez continuer à nous envoyer toutes vos photos et que nous partagerons régulièrement sur notre site :

photos-luttes@cgt.fr

photos-luttes@cgt.fr

La mobilisation continue durant les fêtes de fin d'année et jusqu'au retrait de la réforme alors à vos photos ! 

Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année !

A voir aussi

Actualité

Réforme des retraites : la double peine des femmes

Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes ce dimanche 8 mars, la CGT se mobilise et met en avant ses propositions pour lutter contre les discriminations au travail et les…

Actualité

Conférence sur le financement des retraites : les propositions de la CGT

La conférence sur le financement des retraites s’ouvre aujourd’hui. Peu de chance qu’elle débouche sur des changements profonds au vu du cadre fixé par le gouvernement. Pourtant, la CGT y participe,…

Nos repères CGT

La CGT propose la construction d’une véritable démocratie culturelle.

L’accueil, les soins, l’entretien et l’éducation des enfants représentent une fonction sociale qui engage l’avenir de la société et justifie une politique familiale de haut niveau et la participation des entreprises à son financement. Cette politique familiale doit permettre de soutenir et encourager le travail des femmes quelles que soient leurs responsabilités familiales.

Pour aller plus loin