Le Kiosque CGT : Le progrès social et environnemental, c’est possible et urgent !

Dans le dossier: 52e Congrès
Imagette
Publié le 10 fév 2020
Temps de lecture : 2 min.
Retrouver l'intégralité du document "Le progrès social et environnemental, c’est possible et urgent !" sur le kiosque CGT en téléchargeant l'application sur votre micro ordinateur, sur votre tablette ou votre téléphone... 

L’application « le Kiosque CGT », qu'est ce que c'est ? C’est un outil d’édition numérique de nouvelle génération qui permet d’accéder aux publications de la CGT sur votre smartphone, sur votre tablette ou votre PC. Il met à la disposition du lecteur, journaux, livrets et autres supports, augmentés de vidéos, de son, de photos supplémentaires… et d’un système facilitant la lecture.

Mis en place à l’occasion du congrès de la CGT pour publier les documents préparatoires, Le Peuple quotidien ainsi que son compte-rendu, le Kiosque vous donne accès, aujourd’hui, à la dernière réalisation de la CGT : les Indicateurs économiques et sociaux de la CGT.

Pour accéder aux publications de la CGT et découvrir cette application de toute nouvelle génération, télécharger « le Kiosque CGT ». Elle est& disponible sur Android et IOS et sur PC

Une fois l'application téléchargée, vous pourrez lire l’ensemble des publications augmentées même sans accès internet et conserver vos lectures sans que cela ne sature la mémoire de votre équipement. Ainsi, vous pourrez en disposer à tout moment pour mener votre activité.

Télécharger l'application sur Android ou Télécharger l'application sur IOS ou Télécharger l'application sur PC (ordinateur)

Dès aujourd'hui, accéder au document de proposition de la CGT "Le progrès social et environnemental, c’est possible et urgent !" sur l'application Le Kiosque CGT

 

A voir aussi

Actualité

9 mai : mobilisation pour une transition sociale et écologique juste !

À l'issue de l'examen à l’Assemblée nationale du projet de loi « climat et résilience » verrouillé par la majorité au pouvoir, la CGT appelle les salarié·e·s, les retraité·e·s et les privé·e·s d…

Actualité

Inspecteurs du travail au bord de la crise de nerfs

Des effectifs et des moyens toujours en baisse épuisent les inspecteurs du travail et ne leur permettent pas de mener à bien leur mission.

Nos repères CGT

La CGT propose un SMIC à 1 800 euros et des salaires minimums partout en Europe.