actualité

Une nouvelle mise à jour de l'application Voice Power est arrivée !

Publié le 20 nov 2018
Temps de lecture : 1 min.
L'application Voice Power, qui permet à toutes celles et ceux qui le souhaitent d'appeler à voter CGT aux prochaines élections, a été mise à jour !

Pour rappel, cette application permet à toutes celles et ceux qui le souhaitent d'appeler un collègue, un ami ou un proche travaillant dans la fonction publique, à voter CGT aux prochaines élections, qui auront lieu le 6 décembre 2018. Dans cette nouvelle mouture, nous avons remplacé le jingle par une vidéo de Philippe Martinez appelant les salariés concernés à voter CGT.

Par ailleurs, nous avons rétabli le lien avec le nouveau site (ce lien permet à ceux qui reçoivent l'affichette sur leur téléphone de télécharger l'application pour, à leur tour, l'utiliser).

En un mois, plus de 10 000 transactions ont été comptabilisées et au moins 10 000 affichettes appelant à voter CGT ont été envoyées (chaque envoi pouvant être groupé sur plusieurs numéros de téléphone).

Voici de nouveau le lien pour télécharger l'application

Document

Congés bonifiés : rassemblement contre la réforme le 28 mars

C’est par la lutte qu’a été obtenu la transformation du congé cumulé tous les 5 ans en congé bonifié tous les 3 ans. Maintenir cet acquis en l’état passera par une mobilisation massive !

Actualité

Le 27 mars, mobilisation contre le projet de loi "transformation de la fonction publique"

Alors que des attaques sans précédents se préparent à travers la loi dite de transformation de la Fonction publique, les organisations représentatives de la Fonction publique – CFTC–CGC–CGT–FAFP–FSU…

Nos repères CGT

Ce pôle financier public reposerait sur la mise en réseau d’un ensemble d’institutions financières de statut public et semi-public exerçant des missions de service public et d’intérêt général.