actualité
actualité

Elections Fonction publique : pour aller plus loin

Publié le 6 aoû 2018
Temps de lecture : 1 min.
Mobilisation dans le secteur culturel : "non à CAP 2022" ! Cap 2022, vers la suppression de 120 000 emplois 22 mars 2018, une manifestation qui en appelle d'autres Le 6 décembre, je vote CGT Mobilisation du 10 octobre 2017 : un incontestable succès Rencontre avec les agents des services municipaux des Yvelines "Action publique 2022" : une nouvelle réforme pour diminuer les dépenses publiques Action publique 2022 : le gouvernement organise un Grand Forum de l'action publique Le Comité Action Publique 2022 a carte blanche pour proposer réduisant les dépenses publiques ...

A voir aussi

Actualité

Grand débat : des mesures qui ne sont pas à la hauteur des enjeux

Les annonces du président de la République confirment la mise en place de mesures qui ne sont pas à la hauteur des exigences portées par les différents mouvements sociaux qui secouent le pays ces…

Actualité

Loi Essoc : la casse du service public continue

La loi Essoc (État au service d’une société de confiance), adoptée le 31 juillet 2018, est fidèle à l’entreprise du gouvernement de casse du service public.

Communiqués de presse

DANS L’ÉDUCATION COMME AILLEURS, LE TRAVAIL NE DOIT PLUS TUER

Le 21 septembre dernier, Christine Renon, Directrice d’école à Pantin, a mis fin à ses jours sur son lieu de travail. Elle avait pris soin d’adresser un long courrier à ses collègues afin d’expliquer…

Nos repères CGT

Les politiques publiques constituent, au niveau international, européen, national et local, un enjeu démocratique, social, économique et environnemental, un atout pour la cohésion sociale, pour une transformation sociale et écologique. Leur mise en œuvre nécessite des services publics, des établissements et entreprises publiques modernes, efficaces et gérés démocratiquement.