actualité
actualité

220 000 euros redistribués aux salariés de l'aéroport de Clermont-Ferrand

Publié le 16 avr 2018
Temps de lecture : 1 min.
Il s'agit d'une lutte qui s'est déroulée à l'aéroport de Clermont-Ferrand. Face à des comptes d'entreprise obscurs, la CGT a saisi des cabinets d'expertise comptable. Au final, une enveloppe de 220 000 euros qui avait été dissimulée par Vinci Aéroports a été redistribuée et partagée entre les 100 salariés de l'aéroport en décembre 2017...

Il s'agit d'une lutte qui s'est déroulée à l'aéroport de Clermont-Ferrand. Face à des comptes d'entreprise obscurs, la CGT a saisi des cabinets d'expertise comptable. Au final, une enveloppe de 220 000 euros qui avait été dissimulée par Vinci Aéroports a été redistribuée et partagée entre les 100 salariés de l'aéroport en décembre 2017.

A voir aussi

Actualité

Les ex-salariés d’Ecopla se battent contre la décision du tribunal de commerce

Ecopla, unique fabricant français de barquettes aluminium, est passé entre les mains d'actionnaires financiers étrangers successifs qui ont vidé les comptes de la société, s'appropriant sans motif la…

Communiqués de presse

Suite au rendu de jugement de Martin du 6 septembre 2016

Mardi 6 septembre, notre Camarade Martin, a été reconnu coupable par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne d’avoir blessé, à lui seul, lors d’une manifestation contre la loi travail, 7 policiers…

evenement

Université d’été solidaire et rebelle des mouvement sociaux et citoyens

La CGT et ses organisations seront présentes pour vous rencontrer à l’université d’été solidaire et rebelle des mouvements sociaux et citoyens.

Nos repères CGT

Il faut mettre en cohérence les besoins de déplacement des personnes, d’acheminement des marchandises, et l’organisation du système du transport. Celle-ci doit être compatible avec le développement humain durable. Cela implique une maîtrise publique comme outil de régulation et contrôle.