Mardi 14, au Grand Théâtre, Compagnie de danse Amala Dianor

Dans le dossier: 52e Congrès
Publié le 3 juil. 2019
Temps de lecture : 1 min.
Deuxième évènement culturel ouvert au public, la compagnie Amala Dianor a offert un superbe spectacle de danse ce mardi 14 mai.

La rencontre est le propos de cette pièce, qui s’inspire de la réalité que vivent les individus dans leurs quêtes d’un meilleur.

Pour ce projet et à travers la rencontre de trois danseurs, les danses africaines, hip-hop et contemporaines s’entrechoquent, s’assemblent et se mélangent.  

Amala Dianor au Grand théâtre : retour en images

Dans un décor dépouillé et suspendus à une musique minimaliste, les trois danseurs de la Compagnie Amala Dianor ont offert un spectacle d'une grande sensibilité.

Amala 2

 

Amala 3

 

Amala 4

 

Amala 5

 

Amala 6

A voir aussi

Actualité

Plan de rupture sociale, écologique et solidaire

Nos organisations lancent un appel « à toutes les forces progressistes et humanistes […] pour reconstruire ensemble un futur, écologique, féministe et social, en rupture avec les politiques menées…

dossier

Congrès 2019 : le document d'orientation et le compte-rendu

Le document d'orientation de la CGT, voté en congrès, est disponible en téléchargement. Retrouvez aussi le compte-rendu du congrès en téléchargeant l'application du kiosque CGT.

Actualité

La programmation culturelle du congrès

Nous avons programmé – au-delà des spectacles traditionnellement offerts aux congressistes – trois rendez-vous ouverts à tous ceux qui le souhaitent… Hervé Di Rosa, créateur de l’art modeste, prête…

Nos repères CGT