Publié le mardi 23 janvier 2018
Édito

Une lettre d’information sur la com’ de la CGT est née

Vous recevez votre première newsletter de l’espace communication. Nous avons créé ce support pour vous, qui partagez comme nous une responsabilité majeure : la communication.
Nous, l’espace communication de la Confédération, sommes chargés de créer quotidiennement toutes sortes de supports et d’outils pour donner vie aux campagnes de la CGT.
Vous, dans vos organisations, seuls ou entourés d’un collectif de militants, faites de même. Vous et nous savons que ce n’est pas toujours très simple. L’idée, c’est de créer un espace permanent d’échange... L’idée, c’est de partager nos savoir-faire, notre enthousiasme, nos productions… ainsi que la connaissance de nouveaux outils. L’idée, c’est de proposer de tisser un réseau commun qui permettra de fédérer nos forces, de partager nos réflexions, de s’échanger nos créations, et ainsi de contribuer, ensemble, à renforcer la diffusion du message de la CGT.
Cette newsletter est organisée en rubriques, chacune consacrée à un domaine de notre communication : le web, les publications, le service presse, les campagnes, les vidéos, les réseaux sociaux…
Nous vous proposons de nous faire parvenir, dans l’un de ces domaines, au choix, une production que vous avez réalisée et qui vous tient à cœur. Nous espérons que vous nous contacterez, que nous pourrons échanger.
Pour ce faire rien de plus simple : pour nous envoyer un message, cliquez sur l’icône qui correspond à votre demande : pôle presse, web, print, projet… En renforçant les liens entre nous, nous développerons une communication plus harmonisée de la CGT !

La communication de la CGT en profite pour vous souhaiter ses meilleurs vœux pour l’année 2018 qui sera, comme l’indique notre carte interactive, placé sous le sceau de la célébration du cinquantenaire de mai 68 !

L’espace communication de la CGT