Publié le lundi 16 août 2004

Pour la justice et pour l’abolition de la peine de mort

Nous vous rappelons que la date du 24 avril 2004 a été choisie comme Journée internationale de mobilisation pour la libération de Mumia Abu Jamal, avec des rassemblements et manifestations dans de nombreux pays d’Europe et dans le monde.
La CGT, qui participe depuis de nombreuses années au sein du Collectif Unitaire National de Soutien, à la campagne pour la libération de Mumia Abu Jamal et contre la peine de mort appelle

• Ses organisations à faire largement connaître la situation de Mumia Abu Jamal, à s’adresser sur le plan local aux organisations soutenant les revendications de vie sauve et libération pour Mumia Abu Jamal, pour que partout en France s’exprime le plus largement possible cette exigence, et continuer à faire signer la pétition à l’adresse des autorités américaines (300.000 signatures recueillies en France à ce jour)
  • Ses organisations et adhérents de la région parisienne à participer au grand rassemblement samedi 24 avril à 15 heures, Fontaine des Innocents/Forum des Halles