Accueil  >> La CGT  >> Repères revendicatifs

Repères revendicatifs

Ces repères revendicatifs sont disponibles pour les syndiqués de la CGT et les salariés. Nous sommes dans la mise en œuvre de la décision prise au congrès de la CGT. Cette démarche de construction revendicative, en rapport avec l’orientation décidée lors du congrès de Nantes 2009, porte bien notre volonté de construire les luttes avec les salariés au plus près des lieux de travail.

Vous pouvez télécharger et imprimer le document en pdf ci-dessous :

• Sommaire des repères revendicatifs

Repères revendicatifs SommaireRepères revendicatifs - Fiches Maj 17 et 18 Novembre 2015 Le recueil des Repères revendicatifs a pour vocation de vous permettre de définir et construire avec les salariés, au plus près des lieux de travail, les revendications du monde du travail. Fiches des repères (...)
    LIRE ARTICLE ›››
  • Repères revendicatifs et revendications

Les repères revendicatifs de la CGT ne sont pas une fin en soi. Ils ne sont pas des pièces de musée accrochées au mur pour l’admiration des visiteurs. Ils ne sont pas les tables de la loi. Ils sont des outils dont l’utilité, l’efficacité et la réussite ne dépendent que de ceux qui s’en servent et les (...)
    LIRE ARTICLE ›››