Journée nationale d’action unitaire interprofessionnelle
du 9 avril 2015

Journée nationale d’action unitaire interprofessionnelle <br/>du 9 avril 2015

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires appellent tous les salarié-es, les retraité-e-s et les privé-e-s d’emplois, du privé et du public à l’action et à la grève le 9 avril prochain avec une grande manifestation nationale à Paris. Elles veulent ainsi faire converger les revendications qui s’expriment dans de nombreux conflits sociaux dans des branches comme la santé, l’énergie, les transports routiers, les cheminots, la chimie, le commerce et exiger du gouvernement et du patronat qu’ils y répondent par des mesures de progrès social.

Voir les 10 bonnes raisons de se mobiliser le 9 avril.

Dernière mise à jour : 10 juin 2015

Le 9 avril en France...

Carte de France de la mobilisation dans les départements, les appels à des manifestations locales, les initiatives de préparation (mise à jour au fur et à mesure de la remontée des informations).

À Paris, tous ensemble !

Cliquer sur le plan pour afficher le trajet de la manifestation nationale du 9 avril, avec les informations pratiques sur l’ordonnancement du cortège, les points de rendez-vous (mise à jour au fur et à mesure de la remontée des informations).