Archives LA CGT

• En toute transparence, la CGT publie ses comptes certifiés

Depuis 2011, la CGT a rendus publics ses comptes certifié. Vous pouvez les trouver sur le site du Journal Officiel. Les comptes annuels certifiés de 2012 vous pouvez les télécharger ici.
  • Le document d’orientation adopté au 50ème congrès

Adopté à Toulouse le 21 mars 2013 par 85,1% des voix. Préambule La CGT est la première organisation syndicale par l’influence qu’elle a auprès des salarié-e-s, le niveau de confiance qu’elle recueille et sa participation aux luttes sociales. La CGT occupe une place irremplaçable qui contribue au (...)
  • Commission financière de contrôle élue au 50e congrès

COMMISSION FINANCIÈRE DE CONTRÔLE BRON Huguette CHEBOUT Hamid FAIVRE-PICON Michel GODEC Laura HAENEL Manuella VIALLE Laurent VIVENZA Jérôme