Archives LA CGT

• Pour comprendre ce qui se passe à la CGT

Depuis la fin octobre 2014, la CGT traverse une crise sans précédent ayant conduit à la démission de son secrétaire général, Thierry Lepaon, le 7 janvier 2015. Parce qu’il est primordial que chacun puisse disposer des éléments pour apprécier les faits et se forger sa propre opinion sur les difficultés que (...)
    VOIR LE DOSSIER ›››
  • 120e anniversaire de la CGT

« Si le syndicalisme se réinventait, sa priorité serait de réconcilier les salariés avec la perspective du progrès social, à portée de mains pour peu de s’unir et d’agir. Il chercherait à impliquer les millions de celles et ceux qui, pris dans leurs difficultés quotidiennes à trouver un emploi, le (...)
    VOIR LE DOSSIER ›››
  • L’intégrale du meeting

• Anniversaire complexe CGT à Montreuil

4 décembre 2012
  • En toute transparence, la CGT publie ses comptes certifiés

Depuis 2011, la CGT a rendus publics ses comptes certifié. Vous pouvez les trouver sur le site du Journal Officiel. Les comptes annuels certifiés de 2012 vous pouvez les télécharger ici.
  • Le document d’orientation adopté au 50ème congrès

Adopté à Toulouse le 21 mars 2013 par 85,1% des voix. Préambule La CGT est la première organisation syndicale par l’influence qu’elle a auprès des salarié-e-s, le niveau de confiance qu’elle recueille et sa participation aux luttes sociales. La CGT occupe une place irremplaçable qui contribue au (...)
  • Commission financière de contrôle élue au 50e congrès

COMMISSION FINANCIÈRE DE CONTRÔLE BRON Huguette CHEBOUT Hamid FAIVRE-PICON Michel GODEC Laura HAENEL Manuella VIALLE Laurent VIVENZA Jérôme